Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion Wifi OK mais pas par ethernet

Bonjour,

 

Je viens faire appel à vos connaissances puisque lors d'un tchat avec un technicien, ma connexion a été brutalement coupée et ensuite plus moyen de reprendre contact via ce moyen. J'ai bien tenté de rappeler par téléphone mais devinez quoi: nous sommes trop nombreux, donc il faudra que j'appelle plus tard :manfrustrated:

 

Enfin bref, suite à un échange de box effectué hier, je viens de me rendre compte que ma liaison via ethernet sur laquelle est branché mon ordi fixe ne fonctionne pas. J'avoue que je n'ai pas pensé à lui, lors des tests de mise en route de la nouvelle box, ayant tout fait via mon ordi portable qui est en Wifi. J'ai remplacé le cable ethernet, j'ai tenté de connecter mon ordi fixe sur les quatre prises ethernet de la box mais rien n'y fait alors qu'avant le changement de box tout fonctionnait correctement !

Y a-t-il un moyen de tester les prises ethernet de la box ou peut-être voyez-vous un autre problème?

 

Merci pour votre aide

0 réponse0