le 19-12-2018 11:15
Bonjour,
Je suis pachéséchosh pour ma box internet en ADSL il y a 2 semaines environ, avec une Livebox 4. J'étais chez Free avec une Freebox Révolution avant cela, toujours en ADSL.
Depuis ma transition, j'éprouve les problèmes suivants :
Je n'ai pas rencontré de problèmes avec mes autres appareils (XBox One, Smartphone et PC).
Merci d'avance pour votre aide...
le 08-01-2019 15:22
Une réponse, quelqu'un, s'il-vous-plaît ?...
le 10-01-2019 13:18
Bonjour@Kingy67 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 20-01-2019 13:28
Salut !
Merci aux webconseillers Julien et Arnaud, mon problème se résout en grande partie !
J'ai réinitialisé la Livebox, d'après leurs conseils, et depuis j'ai réussi à connecter mon enceinte Google Assistant à mon réseau wifi. Elle fonctionne désormais très bien ! Pareil pour mes prises connectées. Elles se connectent désormais au réseau correctement.
En revanche, toujours pas d'amélioration pour le dernier appareil touché par les problèmes de débit/connexion wifi : Ma smart TV Samsung fonctionne toujours sur un débit très très lent. Mais bon, je suis déjà très content de l'amélioration !
le 27-01-2019 21:22
Bonjour,
Je vois le post de Kingy67 et je rencontre les même problèmes que lui au niveau de Amazon Echo, une caméra connecté et mon répéteur Wifi.
Merci pour votre aide
le 01-02-2019 13:41
Bonjour @Mylaric
Avez-vous réinitialisé votre Livebox ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2019 13:45
le 05-02-2019 19:16
Bonjour @Mylaric ,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à reprendre contact.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !