photfabSosheur occasionnel19-10-2018Connexion bas débit Bonjour, ma connexion est catastrophique depuis 3 mois alors qu'elle fonctionnait avant ? Une solution ?
PhilippeGWebconseiller19-10-2018Bonjour photfab ,S'agit il de votre connexion internet sur votre Livebox ou votre forfait mobile?PhilippeG
Contenu connexeDébit box apparemment bas Bonjour, Ma mère vient de faire installer la boîte Sosh chez elle. Le technicien vient de partir. Je viens de regarder le débit qui me semble relativement bas pour une offre fibre. Qu'en pensez-vou...RésoluPartage de connexion instable et débit très très bridé Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive même plus à lire mes mails, à aller sur des sites bancaires, et sans parler de partage de connexion occasionnel, j'ai un forfait 200g 5g et il me reste à ce...RésoluSignal Rx Power très bas Bonjour, Un technicien est passé hier à mon domicile car je n'avais plus internet : une coupure que j'ai identifiée vers 2h15 du matin n'a pas été résolue. J'appelle à 9h et un technicien passe quel...Résolu