Discussion de forum
Fred7518
30-08-2025Apprenti sosheur
Connexion box S
Bonjour, Je viens d’installer ma box S reçue aujourd’hui. L’activation était prévue le 5/09 prochain mais j’ai reçu un sms ce matin comme quoi le service internet était activé. La box tente de démar...
- 30-08-2025
Bonjour stephrem85
merci pour votre retour ! Je suis bien nouveau client. Il semblerait que j’ai reçu par erreur le sms comme quoi le service était activé dès aujourd’hui ; il devrait l’être le 5/09 comme initialement demandé !
MichelM_
08-09-2025Webconseiller
Bonjour Fred7518,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31Commentaires[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires