Discussion de forum
Forfait fibre box S
Bonjour, le forfait fibre avec la box S aà 24,99 euros est il a ce prix pour un an où le prix reste toujours au même prix.
Merci pour votre aide
Bonjour Persoericd,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Je confirme que la Boîte Sosh Fibre est bien proposée au tarif catalogue de 24,99€, sans augmentation au bout d'un an. Ce prix reste stable dans la durée.
Bonne nouvelle ! Les frais de mise en service sont actuellement offerts. C'est le moment idéal pour en profiter !
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à ziv.🍂
Céline
5 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
As-tu vu une mention "24,99€ pour un an, puis XX.XX € ensuite" ? Non ? Dans ce cas, pas d'augmentation prévue.
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Persoericd,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Je confirme que la Boîte Sosh Fibre est bien proposée au tarif catalogue de 24,99€, sans augmentation au bout d'un an. Ce prix reste stable dans la durée.
Bonne nouvelle ! Les frais de mise en service sont actuellement offerts. C'est le moment idéal pour en profiter !
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à ziv.🍂
Céline
- PersoericdMini sosheur
Merci pour votre réponse Céline
Bonne journée
- Céline_RWebconseiller
- zivTop Contributeur
A noter que sur cette vente privée Sosh, il est bien marqué "19,99€ pendant 12 mois puis 24,99€" :
https://www.showroomprive.com/ope/minisite.aspx?vente=149506