le 29-05-2024 20:05
Bonjour, j’ai pris rendez-vous il y a 3 semaines environ pour la connexion à la fibre, mon rendez-vous était fixé pour le 31 mai mais je viens de recevoir ce message : Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV.
Pourtant mes voisins vont être connectés avec free et le rendez-vous est bien maintenu je ne comprends pas.
le 10-06-2024 13:30
abonnement résilié ce jour
le 29-05-2024 21:41
Message déplacé dans la bonne salle.
le 30-05-2024 14:15
Bonjour @Muncho29,
je comprends que vous soyez déconcertés par ce report de rendez-vous.
Afin de regarder si j'ai des détails pour l'expliquer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-05-2024 15:33
Bonjour @Muncho29,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour votre retour en message privé 🤝
Nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre. Nous sommes donc comme vous, dépendant des aléas techniques de celui-ci.
Votre rendez-vous a été décalé car il y a un problème de ressource Fibre.
Concernant les autres opérateurs, nous ne connaissons pas leur mode de fonctionnement j'en suis navrée 😔
Je garde votre dossier pour pouvoir le suivre et m'assurer de votre bonne installation mercredi 12 juin.
Je vous remercie de votre infinie patience et reste à votre écoute si besoin 🙂
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2024 12:34
Bonjour encore un rendez-vous de décaler merci Sosh
le 10-06-2024 13:25
Bonjour @Muncho29,
Je comprends que vous soyez impatient et je suis navrée que votre rendez-vous d'installation ait été reporté une fois de plus. Je vous présente mes excuses.
L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Votre nouveau rendez-vous est prévu le 24 juin. Je garde votre dossier, en visibilité et reviendrai vers vous à partir 25 juin pour faire le point ensemble.
Je vous remercie à nouveau de votre patience et de votre compréhension 🙏.
Dans l’attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-06-2024 13:29
Désolé je viens de résilier. Les autres fournisseurs dont plus réactif que vous.
le 10-06-2024 13:30
abonnement résilié ce jour
le 10-06-2024 13:49
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée que vous partiez, mais je comprends et respecte votre décision.
Je vous souhaite à nouveau une belle journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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