le 11-05-2023 10:18
Bonjour,
Je me permets de venir sur le forum, car je n'arrive pas à contacter un conseiller via l'eChat.
À chaque tentative c'est indiqué "session expiré".
le 12-05-2023 11:09
Bonjour déjà !
Avez-vous essayé de vous connecté à votre espace client via l'application mysosh ?
le 12-05-2023 11:17 - dernière modification le 12-05-2023 11:40 par Modérateur_N
je répondais à un autre internaute et ne sollicitait aucune aide de la part de la communauté, d'où mon absence de "bonjour"; quant à votre proposition de connexion par l'application mysosh elle est malvenue car je ne dispose d'aucun smartphone; en outre il faut un peu cesser de toujours trouver des biais pour éviter de résoudre les problèmes. On devrait pouvoir surtout sur sosh qui dématérialise absolument tous ses services (et c'est pour ça que c'est moins cher) pouvoir accéder à son espace client sans attendre 72 h ou davantage. Mais il y a une belle **********apparemment recrutés par Sosh pour éviter de résoudre les problèmes simples de connexion...
[Edit : merci @M3gh de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
12-05-2023 11:23 - modifié 12-05-2023 11:25
Ah crotte ! Avant de poster, j'ai oublié de consulter ma boule de cristal et de vérifier que ce n'était pas impoli de commencer un message par une formule de politesse, que vous ne souhaitiez pas d'aide, que vous n'aviez pas de téléphone portable ...Après tout, quel est le but d'un forum entraide communautaire ?
Enfin, cela vous a permis d'exprimer votre hargne : j'espère que depuis, vous êtes plus zen !
Au revoir 😀
le 12-05-2023 17:34
Merci pour votre retour @lab69.
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Car je rencontre le même soucis, je suis sans internet depuis bientôt une semaine.
le 13-05-2023 09:21
Bon courage à vous! il va falloir vous armer de patience parce que, niveau contrôle des pannes, j'ai rarement vu pire que chez Sosh et Orange. Et pourtant j'ai pratiqué tous les FAI. Ils vont perdre un nombre considérable d'abolnnés.
On attaque le 5è jour sans possibilité de se connecter à l'espace client: ne changeons surtout pas une équipe de bras cassés!
Ils sont tous plus nuls les uns que les autres à ne pas savoir vous guider ni réparer la plus petite panne.
Je suis en train de constituer un gros dossier pour raconter ces 12 jours d'avarie et ces 5 jours d'impossibilité de se connecter à l'espace client. Cela va leur faire de la lecture pour les trois mois à venir! peutêtre même que j'enverrai le tout à la presse genre Le canard enchaîné pour leur raconter le périple, ça va beaucoup les amuser au moins on n'aura pas tout perdu! ^^