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Connexion perdue - j'en peux plus

neaul
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client box ADSL et je reçois le 20 décembre un SMS me disant que la ligne est activée.

Branchement de la box : ah ben non ça ne fonctionne pas.
30 décembre : toujours pas. Contact téléphonique. Différents tests. Le gars qu'on a du mal à comprendre tellement la qualité du son est pourrie (vive les numéros un) vous lâche gentiment alors qu'il comprend qu'il ne s'en sortira pas : ce sont des mises à jour. Ça sent le bon foutage de ******. Mais promis je vous rappelle demain. Je reçois même un sms de confirmation. J'attends toujours son appel.
Le chat sosh me fait refaire les mêmes tests, la ligne MSN pareil. Pire, cette dernière vous envoie un message tous les 24h..
Avant hier, le chat sosh voyant qu'elle ne s'en sortira pas non plus me propose un rdv pour aujourd'hui entre 09 et 10 avec des experts. lol. Presque midi et j'attends toujours l'appel. Là aussi, j'ai même 2 SMS de confirmation de rdv.

Et pour finir je n'ai plus internet depuis le 20 décembre. C'est bien beau d'attirer les clients avec de belles offres mais le SAV est lamentable. Ce problème de connexion doit être connu, il y a plein de messages ici.

 

Désolé pour le ton mais je suis exaspéré par le service rendu qui laisse à penser que le problème va durer encore longtemps.

 

J'ai glissé l'idée après avoir lu ici que ça pouvait provenir de lignes amalgamées avec un voisin mais jamais on n'a jamais daigné me répondre.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @neaul 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci Stephrem 🙏

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @neaul,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.

Afin de reprendre votre dossier et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @neaul


Je vous remercie pour vos coordonnées.


👉🏻 Effectivement, je constate que nous échangeons actuellement sur Messenger Sosh. 


🔧 L'intervention d'un technicien est programmé pour demain, le 11 janvier entre 8h et 13h. Nous reviendrons vers vous, sur Messenger, suite à celle-ci pour faire le point.


Afin que nos actions n'interfèrent pas (entre collègues), je vous invite à poursuivre nos échanges directement sur le Messenger Sosh. 


Soyez rassuré, nous sommes en capacité de vous accompagner pleinement sur le sujet. Le délai de réponse peut varier en fonction, notamment, de l'affluence de sollicitations que nous rencontrons. Mais, nous sommes là 💪🏻


💡 N'hésitez pas à tenir la Communauté informée du dénouement de la situation. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs. Merci par avance.


Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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