le 22-05-2023 19:56
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Livebox 4, adsl il y a quelques temps. Après avoir reçu la confirmation que ma ligne est activée, j'ai installé ma box. Les branchements sont bons, mes appareils reconnaissent la box. MAIS, je n'ai pas internet. Sur la box il est noté : connexion perdue. Juste avant ça, c'est noté de brancher la box avec un câble ethernet à un ordinateur, et de lancer un moteur de recherche pour continuer l'installation. Sauf, que rien ne se passe. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ni si ma ligne a un problème. Quelqu'un pourrait il me guider ? Merci beaucoup.
le 22-05-2023 21:36
23-05-2023 07:58 - modifié 23-05-2023 07:59
le 23-05-2023 08:32
Bonjour @charbld,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !