Connexion perdue

charbld
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Livebox 4, adsl il y a quelques temps. Après avoir reçu la confirmation que ma ligne est activée, j'ai installé ma box. Les branchements sont bons, mes appareils reconnaissent la box. MAIS, je n'ai pas internet. Sur la box il est noté : connexion perdue. Juste avant ça, c'est noté de brancher la box avec un câble ethernet à un ordinateur, et de lancer un moteur de recherche pour continuer l'installation. Sauf, que rien ne se passe. Je ne comprends pas ce que je dois faire, ni si ma ligne a un problème. Quelqu'un pourrait il me guider ? Merci beaucoup. 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @charbld 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Stav_B
Aspirant Top contributeur

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @charbld,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !