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Contacter Solutions30

paul2nice
Sosheur junior

Bonjour, suite à une commande de fibre chez Sosh, j'ai reçu un sms de solutions30 pour confirmer une prise de rdv. 

Or, le rdv initial proposé par Sosh ne me convenait pas alors je l'ai changé pour une date ultérieure ou je pourrai être disponible. 

Visiblement l'information n'est pas redescendue chez Solutions30 qui possede sa propre plateforme de prise de rdv ou j'ai juste la possibilité d'accepter le rdv initial à la date qui me convient pas ou sinon refuser et ça me renvoie vers le site orange ou là, la date du rdv est bien modifiée.

J'ai contacté Sosh qui me dit de joindre directement Solutions30 ???!!! Je trouve ça déplacé sachant que d'une, ce n'est pas à moi de faire ça sachant que le problème de process n'est pas de mon fait si les deux plateformes ne communiquent pas entre elles... De deux, je n'ai pas les coordonnées pour les joindre, on m'a communiqué des numéros de tél qui me redirigent nul part et je n'ai personne pour me confirmer que mon rdv a bien été déplacé... 

Merci pour votre lecture et votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @paul2nice,

Je suis ravie de vous répondre ce matin et vais vous apporter mon aide pour changer votre rendez-vous, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @paul2nice 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @paul2nice,

Je suis ravie de vous répondre ce matin et vais vous apporter mon aide pour changer votre rendez-vous, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

avez-vous reçu mon message privé ? J'ai eu une erreur à l'envoi de ce dernier et j'ai à présent le message : "

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

"
 

Eugénie_M
Webconseiller

Je n'ai rien reçu, avez-vous essayé de vider votre cache ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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paul2nice
Sosheur junior

C'est bon, c'est parti à l'instant.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @paul2nice,

Je reprends la suite de mes collègues et vous remercie pour le complément d'information transmis en message privé 🤝

J'ai bien transmis les informations à notre service dédié 🙂

Je conserve votre dossier et reviendrais vers vous après votre rendez-vous du 18 septembre pour m'assurer que tout s'est bien passé.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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paul2nice
Sosheur junior

Merci pareillement, bonne journée !

paul2nice
Sosheur junior

Bonjour, 

ce message pour vous faire un retour : L'intervention a bien eu lieu aujourd'hui. Tout s'est bien passé. J'ai juste une erreur sur mon contrat : ils n'ont pas fait la portabilité alors que je leur avais indiqué le RIO. Résultat, je me retrouve avec une facture de mon ancien opérateur et j'ai perdu mon numéro.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @paul2nice

Soyez rassuré, votre numéro d'appel n'est pas perdu.

Je vous invite à me communiquer en privé le code RIO et le numéro que vous voulez conserver.

Je pourrais faire la portabilité et cela résiliera la ligne chez votre ancien opérateur.




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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