le 13-04-2020 15:56 - dernière modification le 14-04-2020 08:23 par Modérateur_MJ
Bonjour, en étant client mobile sosh, j'ai décidé de changer d'operateur de internet, mettre la fibre et j'ai profité l'offre "fibre sosh à 14.99" avant la fin de la promo le 30 mars.
Quelques jours plus tard j'ai reçu le contrat par courrier, et c'est indiqué "la boîte Sosh Fibre à 29.99 € TTC/ mois ( hors promotion éventuelle ). Ça veut dire quoi ? Que je dois payer 29.99€ quand même ? Ou la promo étais bien prise en compte?
Autre question, avec le confinement, je ne vais pas risquer de payer une amende pour aller à la Poste pour faire retourner le contrat signé ? Comment je peut faire?
Merci
Cordialement
14-04-2020 08:24 - modifié 14-04-2020 08:24
Bonjour @Jaegger91
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Trucs et astuces des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 16-04-2020 10:09
Bonjour , Merci. Je n'ai pas toujours trouvé la réponse à ma question. Pouviez vous m'aider?