le 25-06-2025 17:39
“Bonjour, mon accès fibre Sosh fonctionne, mais je n’ai toujours pas reçu mon contrat, et l’appli TV Orange me dit que je ne suis pas client. Pouvez-vous vérifier que mon contrat est bien activé et que l’option TV est bien enregistrée ?”
le 25-06-2025 18:33
Bonjour @Mista1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2025 12:18
Bonjour @Mista1
Je reviens vers vous concernant l'accès à la TV d'Orange sur mobile.
Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes identifié avec votre n° de ligne mobile ou bien votre adresse mail ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-06-2025 12:20
Bonjour je suis identifié avec mon adresse mail pas avec le numéro fixe
le 26-06-2025 13:02
Vous devez utiliser votre adresse en orange.fr et le mot de passe associé pour vous identifier.
Est-ce le cas ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2025 13:03
Oui mon adresse mail orange est mon adresse mail
26-06-2025 13:11 - modifié 26-06-2025 13:11
Je passe en message privé pour vérifier l'adresse Orange que vous utilisez. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-07-2025 12:59
Bonjour @Mista1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre demande. J'espère que vous avez reçu votre contrat comme prévu, n'hésitez pas à me tenir informé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-07-2025 13:31
Bonjour
Non je n’ai pas encore reçu mon contrat
le 07-07-2025 14:47
Bonjour @Mista24,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Vous avez reçu un mail de confirmation de commande le 14/06. Dans celui-ci se trouve le récapitulatif contractuel ainsi que les termes de votre contrat et abonnement.
Avez-vous reçu ce mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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