annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat non reçu et identifiant non existant

Mista1
Sosheur occasionnel

“Bonjour, mon accès fibre Sosh fonctionne, mais je n’ai toujours pas reçu mon contrat, et l’appli TV Orange me dit que je ne suis pas client. Pouvez-vous vérifier que mon contrat est bien activé et que l’option TV est bien enregistrée ?”

13 réponses13

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Mista1,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mista1 

Je reviens vers vous concernant l'accès à la TV d'Orange sur mobile.

Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes identifié avec votre n° de ligne mobile ou bien votre adresse mail ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mista1
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis identifié avec mon adresse mail pas avec le numéro fixe 

Jerome_S
Webconseiller

@Mista1 

Vous devez utiliser votre adresse en orange.fr et le mot de passe associé pour vous identifier.

Est-ce le cas ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mista1
Sosheur occasionnel

Oui mon adresse mail orange est mon adresse mail 

Jerome_S
Webconseiller

@Mista1 

Je passe en message privé pour vérifier l'adresse Orange que vous utilisez. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mista1


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre demande. J'espère que vous avez reçu votre contrat comme prévu, n'hésitez pas à me tenir informé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mista24
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Non je n’ai pas encore reçu mon contrat 

 

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Mista24


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Vous avez reçu un mail de confirmation de commande le 14/06. Dans celui-ci se trouve le récapitulatif contractuel ainsi que les termes de votre contrat et abonnement. 

Avez-vous reçu ce mail ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !