le 25-06-2025 17:39
“Bonjour, mon accès fibre Sosh fonctionne, mais je n’ai toujours pas reçu mon contrat, et l’appli TV Orange me dit que je ne suis pas client. Pouvez-vous vérifier que mon contrat est bien activé et que l’option TV est bien enregistrée ?”
le 07-07-2025 16:14
Bonjour oui j’ai bien reçu ce mail mais pourquoi il mentionne que je dois signer et retourner alors qu’il n y a pas où je dois signer
le 07-07-2025 16:24
Je vous remercie pour votre retour. La signature est dématérialisée et est effectuée directement depuis le suivi de commande. En effet, la première fois que vous accédez à votre suivi de commande, on vous invite à prendre connaissance des conditions particulières. Si vous acceptez celle-ci, cela entraîne une signature électronique.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 16:26
Ah oui c’est bon donc merci tout est réglé merci
le 07-07-2025 16:28
Je vous en prie. 🙂
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle fin de journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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