annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat non reçu et identifiant non existant

Mista1
Sosheur junior

“Bonjour, mon accès fibre Sosh fonctionne, mais je n’ai toujours pas reçu mon contrat, et l’appli TV Orange me dit que je ne suis pas client. Pouvez-vous vérifier que mon contrat est bien activé et que l’option TV est bien enregistrée ?”

13 réponses13

Mista24
Sosheur occasionnel

Bonjour oui j’ai bien reçu ce mail mais pourquoi il mentionne que je dois signer et retourner alors qu’il n y a pas où je dois signer 

ManonB_
Webconseiller

@Mista24,


Je vous remercie pour votre retour. La signature est dématérialisée et est effectuée directement depuis le suivi de commande. En effet, la première fois que vous accédez à votre suivi de commande, on vous invite à prendre connaissance des conditions particulières. Si vous acceptez celle-ci, cela entraîne une signature électronique.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mista24
Sosheur occasionnel

Ah oui c’est bon donc merci tout est réglé merci 

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie. 🙂


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle fin de journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !