19-11-2020 04:04 - modifié 23-11-2020 12:21
Bonjour à tous,
Je me permet de laisser un message pour vous prévenir. Si vous comptez souscrire chez sosh, faites rapidement demi tour, et très vite ! Je m'explique.
Passage de commande pour un forfait Livebox maison (Internet maison) Le 23 Octobre.
Délai d'activation prévu : 13 Novembre (un petit peu long, mais je ne dis rien) Surtout que ce délai était le délai MAXIMUM ANNONCÉ SUR LE CONTRAT. Donc ça aurait pu être avant mais, faut pas rêver hein !!
Le 13 Venu donc toujours pas de connexion. On me balade sur le support en me donnant des réponses complètement différentes chaque fois (Un coup on m'a dit que ça serait OK sous 24H, vous imaginez bien que je ne serai pas là si ça avait été respecté. Une deuxième fois on me demande de patienter AU MAXIMUM 48 à 72 heures. Je patiente donc le temps maximum, toujours rien. Je recontacte le support et la on me dit que ce sera activé le 22 Novembre. Patient et calme j'accepte mon sort lorsque j apprend que j'aurai 200GO de 4g offert pour patienter.)
Puis, ces 200GO promis n'arrivant pas non plus (décidément...) je décide de recontacter le support pour avoir les 200GO.Je reparlé de mon probleme d'installation d'internet et la, au bout de 10 conversations avec le support, on m'annonce que "SOI Disant" des travaux doivent être faits dans mon secteur ou qu'une autorisation de la mairie est nécessaire... Résultat : une énième "promesse" que tout sera OK le... 12 décembre.
J'y suis depuis le 23 octobre et ils racontent n'importe quoi car j'ai des voisins qui sont déjà raccordés chez Sosh/Orange.
Chez sosh tout le monde est incompétent, vous croyez votre problème réglé mais en fait la personne en face de vous vous raconte n'importe quoi, et vous vous perdez juste votre temps.
Sans compter qu'ils ont eu le culot de me présenter 55€ de facture alors que j'ai pas eu internet 1 seul jour (Facture que je ne risque pas d'honorer et je pars direct chez Orange.)
C'est honteux.
Je précise à Sosh que je transmettrai toutes les informations (du début à la fin, bonne comme mauvaise) de ce post à l'association "60 millions de consommateurs".
Edit 23 Novembre : Aucune aide donnée, les 200GO de data promis "en attendant" ne sont toujours pas là, un support toujours autant à la ramasse...
Je suis en train de regarder pour passer chez SFR, fuyez sosh si vous comptez vous y abonner ou prévoyez un an de mise en service et un sav incompétent quasi inexistant, c'est simple, faut pas avoir de problèmes sinon à part un d-conseiller qui vous sortira la sauce "attendez 48 72H" vous n'obtiendrez rien.
le 19-11-2020 04:07
Je te conseille de résilier tu perd ton temps résilie et va chez Orange ils ne font que mentir changer de version trouver des excuses... Perso c'est ce que je fais des ce matin
le 19-11-2020 04:09
Je fais pareil que toi résiliation et je suis de mise pour déposer plainte. Je te transmet mes infos en privé.
le 19-11-2020 04:13
Tu peux vite faire Demi tour et changer d'opérateur. C'est ce qu'ils font en ce moment. Ils mentent à chaque fois que l'on va à leur rencontre sur le e-chat (faux délais, faux gestes commerciaux, et ils mentent même sur les causes pour lesquelles ILS N'HONORENT PAS LEUR PROPRE CONTRAT.)
Je te conseille de vite faire Demi tour partir ailleurs sauf chez free car c'est pire et laisser tomber, et surtout contacter 60 millions de consommateurs et rejoindre les post ou les "arnaqués" se retrouvent.
Bonne chance à toi 😛
le 19-11-2020 04:15
Tu peux vite faire Demi tour et changer d'opérateur. C'est ce qu'ils font en ce moment. Ils mentent à chaque fois que l'on va à leur rencontre sur le e-chat (faux délais, faux gestes commerciaux, et ils mentent même sur les causes pour lesquelles ILS N'HONORENT PAS LEUR PROPRE CONTRAT.)
Je te conseille de vite faire Demi tour partir ailleurs sauf chez free car c'est pire et laisser tomber, et surtout contacter 60 millions de consommateurs et rejoindre les post ou les "arnaqués" se retrouvent.Personnellement j'ai déjà pris contact avec 60 millions de consommateurs car ils sont sur le cas sosh.
Bonne chance à toi 😛
le 20-11-2020 16:46
Bonjour @MkMkl
Je prends connaissance de votre message et suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez.
Je regrette votre choix de résilier votre offre mais si toutefois vous souhaitez que je consulte votre dossier et voie ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2020 11:23
Bonjour,
Votre lien me mène vers une page où je ne peux rien faire...
le 21-11-2020 11:37
Bonjour @MkMkl
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé.
le 21-11-2020 12:59
Merci pour votre aide c'est bon maintenant
le 21-11-2020 13:04
De rien.
Bonne journée.