le 11-09-2018 18:58
Bonjour,
J'ai souscris a l'offre Boite SOSH le 24/08/2018, j'ai eu un conseiller qui a saisi ma commande, j'ai recu un mail et sms comme quoi la commande était validée, je m'apercois que le numéro de la rue n'est pas la bonne, je contacte le service client via le tchat, on me dit que cela va etre rectifier et que ma ligne sera bien activée le 03/09/2018 entre temps j'ai recu la livebox et les 2 courriers de SOSH, quelques jours plus tard je m'apercois que ma commande a était annulée par le back-office apparement.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle, quand je contacte le service client par le tchat, on me dit que ma commande est annulée mais sera réactivée par le back-office une fois l'adresse changée (délai incertain et aucun suivi possible), il n'y aura pas de nouvelle commande "apparement".
Je me retrouvre avec une livebox qui me sert a rien actuellement.
Impossible de joindre un conseiller, je suis toujours 99eme dans la file d'attente.
Pourquoi SOSH n'a pas permi aux clients de saisir eux-meme leurs coordonnées lors de l'inscription comme tout le monde ? Tout ce temps perdu a cause d'une erreur de saisie !
Voila mon coup de guelle.
Cordialement.
le 19-09-2018 20:14
Bonjour,
Je remonte mon post, toujours pas de ligne activée actuellement !!!
le 28-09-2018 17:22
Toujours aucune nouvelle de la part de Sosh, ca fait exactement 1 mois !!!