14-08-2018 13:05 - modifié 14-08-2018 13:27
Bonjour,
Depuis le mois de mars, j'ai souscris à une offre sosh fibre, ayant actuellement une fibre SFR. L'immeubre étant fibré par Free, les techniciens Orange viennent régulièrement pour tenter d'installer la box sosh.
Ce jour, ils ont effectué l'installation, pour cela, ils m'ont déconnecté SFR au boitier général de l'immeuble pour y raccorder Sosh. Arrivés dans mon appartement, cela ne fonctionne pas, le débit fournit par le propriétaire de la fibre, Free, n'est pas suffisant ce dernier devant à nouveau intervenir.
Résultat, je retrouve sans internet ni TV SFR puisque les techniciens n'ont pas souhaité effectuer à nouveau le raccordement de la box SFR au boitier général.
Outre le délais de 5 mois, il est inacceptable qu'on ne me remette pas en service ma box SFR le temps que soit résolu ce problème.
Merci de bien vouloir faire intervenir vos techniciens afin d'effectuer la manipulation.
Cordialement.