le 02-12-2020 10:01
Bonjour à tous!
Depuis maintenant une semaine je n'ai plus aucun service (internet, tél...), la Livebox indique "Réseau Orange non détecté".
J'ai ouvert un ticket fin de semaine dernière puisque j'ai remarqué des travaux dans mon quartier concernant la Fibre (test prise DTI avec conseiller, sans plus d'infos et sans changement: une intervention devait avoir lieu...).
Je n'ai eu aucune informations supplémentaires de la part de Sosh, et lorsque j'ai contacté le service clients: aucun délai de réactivation annoncé, et aujourd'hui: UNE SEMAINE APRES toujours rien.
J'essaie depuis plus d'1h de joindre un conseiller, par téléphone, par chat (option qui n'est jamais proposée d'ailleurs): tout se passe par Sosh.fr m'annonce un message automatique sauf que je ne peux rien faire de plus, je n'ai aucune infos et je n'ai toujours pas de service (en revanche: je suis prélevé comme il faut, là, pas de problème!).
Si un conseiller peut m'aider à faire le point parce que là, niveau service clients et suivi de l'incident c'est juste honteux!
Merci.
le 03-12-2020 10:43
Bonjour @clark291,
Afin de vous apporter mon aide sur la coupure de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
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Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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