le 18-07-2021 11:08
Bonjour, je suis récemment inscrite chez Sosh avec la Livebox. Au début tout allait bien et la depuis plus de 2 semaines je n'ai pas plus ni internet ni téléphone fixe et on ne me donne aucune information ou des informations fausses ! Je commence à désespérer...3 rdv téléphoniques m'ont été donné sans que jamais personne ne m'appelle. On m'a aussi dit que le problème serait réglé avant telle ou telle date et aucune nouvelle l'intervention aurait dû être le 6 juillet et depuis aucune autre date. Comment être en contact avec quelqu'un de fiable et compétent qui puisse m'aider ?
le 19-07-2021 17:15
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans internet aujourd'hui.
Vous êtes en relation avec notre assistance technique du 3900.
Je souhaite vous apporter mon aide pour retrouver vos services pour cela: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !