Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure internet

Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

Bon courage !

mon voisin est dans le même cas que vous... depuis 3 mois. En plus il y a un problème technique sur le réseau Orange dans notre quartier, ma ligne est coupée depuis 6 semaines...

Bonjour,

8ème semaine de coupure. 56 jours, c’est pas assez pour faire une migration d’offre.

@phametmerci pour le soutien, courage à vous et à votre voisin (3mois c’est un beau score !).

Mais ça m’inquiète quand même sur le merdier qu’il y a de leur côté. Depuis, plus de nouvelle, ni ici, ni par téléphone.

J’ai l’impression que même les conseillers n’en peuvent plus de ce bazar.

À la semaine prochaine !
Bonne journée à tous.
Ah, mon dossier avance : j’ai reçu ma première facture depuis mon souci.
Il ne reste plus qu’à activer le service maintenant…

Mon dossier n'avance pas, aucun conseiller Sosh n'est revenu vers moi depuis le 6 novembre.

Où êtes-vous ??

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation.


Nous transmettons votre dossier auprès du service technique afin qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Jessica_H

 

C’est gentil à vous mais mon souci n’a jamais été technique mais commercial. Je suis aujourd’hui abonné par l’erreur d’un collègue à vous à une offre ADSL qui ne m’intéresse pas du tout ayant la fibre chez vous depuis plus d’un an. 

 

Je veux récupèrer ma connexions fibre...

 

Rémi 

Bonjour,

 

Ne pouvons-nous pas nous appeler pour tenter de résoudre mon problème plutôt que de continuer ce ping-pong inutile sur ce forum ?

 

Merci.

Rémi

Bonjour,

 

9ème semaine de coupure internet.

Petit résumé pour ceux découvrant mon dossier :

 

Un conseiller du chat Sosh m'a proposé de migrer mon ancienne Offre "LiveBox fibre + Mobile" vers une offre "Ma boite Sosh fibre". Ce que j'ai accepté.

 

Depuis, mon ancienne offre est coupée et la nouvelle offre n'est toujours pas activée.

Le problème peut sembler à priori simple, visiblement il ne l'est pas pour une raison qui m'échappe.

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jessica_H,

 

Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations demandées.