Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure internet

Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

Bonjour @Ded77 


J'en suis ravi :Content:

Je reviens vers vous dès demain en message privé pour la suite.

Matthieu