le 24-11-2018 19:50
Bonsoir,
Suite à une changement d'offre Sosh LIVEBOX+MOBIL vers LA BOITE SOSH il y a 15 jours, je me retrouve dans le situation suivante:
une livebox4 avec un decodeur TV
MAIS SURTOUT LE PLUS IMPORTANT DANS TOUT CA : LA COUPURE TOTAL DE MA LIGNE FIXE , MON NUMERO DE TELEPHONE N'EST PLUS ATTRIBUE
DEPUIS MA DEMANDE DE CHANGEMENT DEPUIS 15 JOURS JE N'AI PLUS D'INTERNET, NI DE TELEPHONE FIXE qui chez moi est indispensable ET NI DE TV
CLIENT DEPUIS TOUJOURS CHEZ ORANGE/SOSH (mon adresse est en WANADOO)JE SUIS OBLIGE DE PASSER LE RESEAU 4G DE FORFAIT MOBILE FREE
et surtout après 3 tchats avec SOSH me promettant le retabissement rapide de tous mes acces, ou l'on devait m'appeler dans les 24 h la premiere fois(mais rien), puis dans les 48 h (toujours rien) , alors si je compte bien la prochaine fois on me dira 48+48= 96 h
je suis pas trop mauvais en cacul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc avec CA , je fais comment moi maintenant pour retrouver mon acces total a internet ??????????
le 24-11-2018 20:12
le 24-11-2018 20:47
Au bout d'une semaine, tu fais quoi quand on te dit tous les jour que ça va etre reglé dans les 24h maxi ??????
le 24-11-2018 21:11
le 26-11-2018 14:31
Bonjour @probleme sosh,
Je comprends votre mécontentement et incompréhension liés à votre situation et au nom d'Orange, je m'en excuse.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de votre retour,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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