annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure total de ma ligne fixe !!!!!!!

probleme sosh
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Suite à une changement d'offre Sosh LIVEBOX+MOBIL vers LA BOITE SOSH il y a  15 jours, je me retrouve dans le situation suivante:

 

une livebox4 avec un decodeur TV 

 

MAIS SURTOUT LE PLUS IMPORTANT DANS TOUT CA : LA COUPURE TOTAL DE MA LIGNE FIXE , MON NUMERO DE TELEPHONE N'EST PLUS ATTRIBUE 

 

DEPUIS MA DEMANDE DE CHANGEMENT DEPUIS 15 JOURS JE N'AI PLUS D'INTERNET, NI DE TELEPHONE FIXE qui chez moi est indispensable ET NI DE TV

 

CLIENT DEPUIS TOUJOURS CHEZ ORANGE/SOSH (mon adresse est en WANADOO)JE SUIS OBLIGE DE PASSER LE RESEAU 4G DE FORFAIT MOBILE FREE

 

et surtout après 3 tchats avec SOSH me promettant le retabissement rapide de tous mes acces, ou l'on devait m'appeler dans les 24 h la premiere fois(mais rien), puis dans les 48 h (toujours rien) , alors si je compte bien la prochaine fois on me dira 48+48= 96 h

je suis pas trop mauvais en cacul :Mdr:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc avec CA , je fais comment moi maintenant pour retrouver mon acces total a internet ??????????

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @probleme

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.
Merci de ne pas crier et écrire en gras.
Soit vous contactez un conseiller via Twitter Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Les messages privés seront supprimés.

Au bout d'une semaine, tu fais quoi quand on te dit tous les jour que ça va etre reglé dans les 24h maxi ??????

 

labougeotte
Top Contributeur
Soit vous contactez un conseiller via Twitter Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Les messages privés seront supprimés.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @probleme sosh,


Je comprends votre mécontentement et incompréhension liés à votre situation et au nom d'Orange, je m'en excuse.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Dans l'attente de votre retour,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !