Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Création complète d'une ligne fibre

Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire : je loue une partie d'une maison individuelle (RDC/SS et les proprios vivent au dessus) mais je n'ai pas de prise téléphone ni internet, donc j'ai souscrit à l'offre fibre avec Sosh (maison éligible et sachant que les proprios ont la fibre par Orange).

Boite reçu, ligne activé, et après de nombreuses promesses non tenues du service client (chat et téléphone), j'ai (enfin) pu avoir un rendez-vous avec un technicien pour l'installation (mercredi).

Couac du jour : je viens de me faire engueuler et raccrocher au nez par le partenaire d'Orange car je n'ai pas de prise téléphonique accessible (pas de ligne) et que pour eux je dois faire venir un électricien qui viendra installer une ligne téléphonique. Il est hors de question que j'ouvre une ligne téléphonique que je paierais plusieurs centaines d'euros et qui arrivera dans plusieurs moi et qui en prime, ne me servira pas : c'est la FIBRE que je veux, pas l'ADSL. (J'ai fait mes recherches, pas besoin de prise téléphone pour la fibre et le matériel livré n'a pas d'adapteur téléphone de toute façon, normal)

Je ne sais même plus si un technicien va passer mercredi, au vu de ce dernier appel...

 

Si vous avez des conseils, si ça vous est déjà arrivé, je suis toute ouïe.

En vous souhaitant une bonne soirée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés