le 07-08-2023 14:11
Bonjour, faut il attendre l activation de la ligne pour créer son compte ?
peut on avoir le mot de passe d une autre façon que par courrier , car je ne suis pas là pour le réceptionner
le 08-08-2023 13:59
Bonjour @Slb21 🙂,
Par défaut, lorsque vous créez votre mot de passe à la première identification, il vous est proposé de recevoir un SMS ou un mail avec le code de réinitialisation.
Toutefois, si aucun moyen de contact n'est encore renseigné dans votre Espace client, le code d'initialisation est envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours.
N'hésitez pas à consulter notre page dédiée en cliquant ici 👇.
Nous restons à votre écoute si besoin. Je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2023 14:18
Bonjour , je saisi le mail que chez reçu via un mail’
—-> réponse : « non reconnu par orange !!! »
le 08-08-2023 14:36