le 08-01-2026 20:21
Pour cette nouvelle année nous voulions enfin installer la fibre chez nous ! L'offre Sosh nous promettais un service rapide.
Premier rendez en effet ultra rapide commande fait le 25 décembre rendez vous pris le 3 janvier avant la fin de notre abonnement adsl chez sfr.
On a vu le technicien 5 min ! Problème il ne peut pas installer la fibre dans le coffret générale ! Il nous promet un rendez vous la semaine d'après grâce à un sms qui n'arrivera jamais.
Un appel le lundi d'une conseillère, ne vous inquiétez pas il n'a pas pu vous raccorder mais cela se fera vite. Mardi... mercredi... toujours rien, j entame une discussion tchat. On m'annonce une date au 16 février !!!!!
Comment faire quand on est en télétravail ? Comment faire quand toute la maison est protéger par wifi ?!
On est tellement déçu !
le 01-02-2026 16:57
Bonjour,
Heureusement que je n'ai pas attendu sur vous et que j'ai fait moi même toute les démarches auprès de l'opérateur de la commune !
Quand votre opérateur réseau quelqu'il soit ne peux pas vous raccorder n'attendez pas de réponse de leur part, allez directement dans votre mairie pour avoir le numéro de celui qui à installer les boîtiers généraux de la commune, ça ira beaucoup plus vite ! Et vous aurez enfin des réponses !