le 11-08-2021 22:58
Bonjour, je viens de souscrire à votre offre adsl et je suis déçu. Mon débit est bloqué à 2 mbs, j'étais auparavant chez free et j'avais 4 mbs, j'ai déjà expliqué mon problème au tchat mais il m'explique que c'est l'offre que j'ai souscrit ! Je n'ai jamais souscrit d'offres à débit brider !!! J'ai effectué votre test de débit et je suis éligible jusqu'à 5, alors je comprends pas pourquoi ? Sosh c'est des offres moins chères à débit bloqué ? Merci de votre retour.
le 13-08-2021 17:49
Bonjour @Ghrougrhou,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifer votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 13:39
Bonjour @Ghrougrhou,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vous remercie pour ces informations fournies en privés.
Je suis navré pour le débit que vous avez actuellement, sachez que SOSH ne fait pas de limitation de débit sur les offres, sur les forfaits internet vous avez deux possibilités, soit la Fibre, soit l'ADSL.
Dans votre cas, votre débit dépend de la ligne et non de votre offre.
Je vous ai apporté une réponse complète concernant votre débit, avez-vous d'autre question ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellent été à vous !
Mathilde