annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit bridé à 2Gb

aristote69
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscris le 28/04 à l'offre BOOST FIBRE. J'ai reçu et branché ma livebox 7 le 01/05.

Je pensais naturellement bénéficier d'office des nouvelles conditions de débit à 8Gbit/2bits.

Mais je suis à ce jour toujours bloqué à 900Mbits symétrique.

Je précise car c'est toujours le premier réflexe des intervenants, oui j'ai bien une carte Ethernet Gigabit et un cable Ethernet Cat. 6A. 

J'ai déjà contacté le sav à plusieurs reprises et je me vois répondre à chaque fois qu'il faut patienter. Or je constate que ceux qui en font la demande ici et dont le dossier est pris en charge par un conseiller, obtiennent leur augmentation de débit.

Donc je tente ma chance ici.

Merci pour vos réponses 😉

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Une carte Ethernet gigabit ne suffit pas, il faut avoir une carte Ethernet 10 Gb/s (c'est beaucoup moins courant) et la connecter au port 10 Gigabit de la box, avec un câble catégorie 6 ou supérieure.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @aristote69,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée !😊


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour,

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.😊

Après vérification, et suite aux différents tests réalisés, je constate que votre débit est conforme à l'offre que vous détenez.

Pouvez-vous me dire sur quel équipement vous rencontrez ce problème ?

Je reste disponible.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonsoir @aristote69,


Je reviens vers vous, car il semble que mon précédent message soit resté sans réponse.

Si vous avez encore besoin d'aide, je suis là pour vous accompagner, n'hésitez pas.😊

En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Belle fin de journée à vous !


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !