Discussion de forum

Sam-P
Apprenti sosheur
17-01-2020

Débit bridé sur certains sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme depuis 1 ou 2 mois. Ma connection vers certains site est très lente, mais que pendant une certaine plage horaire (en gros 17h à 23h). Tout marchait très bien pendant plusieures années. De plus, si je passe par un vpn pour acceder à ces sites, mon débit est de nouveau bon. 

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sam

3 Réponses

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sam-P 

Pour ce qui est des lenteurs ressenties le soir à partir de 17h-17h30 pour Reddit, Imgur, Twitch, les investigations sont toujours en cours. Je vous invite d'ailleurs à vous réferrer à ce fil de discussion pour en connaître l'issue. 

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me faire parvenir une capture d'écran de TraceRT des services vers lesquels vous ressentez ces lenteurs, accompagné d'un horodatage ?

Bonne journée

Nicolas

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sam-P 

Pouvez-vous m'indiquer quels sites présentent des lenteurs dans les tranches horaires que vous nous décrivez ?

Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas

Sam-P
      Apprenti sosheur

Bonjour Nicolas,

Reddit par exemple, ou gamepedia. Plus embetant un serveur que je gere situé en allemagne..