Discussion de forum
Débit bridé sur certains sites
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme depuis 1 ou 2 mois. Ma connection vers certains site est très lente, mais que pendant une certaine plage horaire (en gros 17h à 23h). Tout marchait très bien pendant plusieures années. De plus, si je passe par un vpn pour acceder à ces sites, mon débit est de nouveau bon.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sam
3 Réponses
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Sam-P
Pour ce qui est des lenteurs ressenties le soir à partir de 17h-17h30 pour Reddit, Imgur, Twitch, les investigations sont toujours en cours. Je vous invite d'ailleurs à vous réferrer à ce fil de discussion pour en connaître l'issue.
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir une capture d'écran de TraceRT des services vers lesquels vous ressentez ces lenteurs, accompagné d'un horodatage ?
Bonne journée
Nicolas - Sam-PApprenti sosheur
Bonjour Nicolas,
Reddit par exemple, ou gamepedia. Plus embetant un serveur que je gere situé en allemagne..
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires