Discussion de forum
Débit bridé
Bonjour Cyrilmout,
Je vous remercie de votre réponse complète et suis navré de notre retour tardif.
Concernant le débit de votre ligne. Après avoir effectué un test de celle-ci, le débit réel arrivant à votre Livebox est de: 10.84 Mbit/s descendant et 0.90 Mbit/s montant. Cela correspond à l'éligibilité actuelle de votre offre.
Etant donné la perte de débit que vous indiquez et malgré l'absence de défaut que je détecte à distance, un technicien peut effectuer une vérification complète de notre central jusqu'à votre installation.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalites-de-contact-et-d-intervention_181236-352024
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Dans l'attente de votre retour,
Brandon.
- Cyrilmout26-11-2018Sosheur junior
Bonjour,
Normal que vos tests remontent un débit de 11 méga car la synchro de ma ligne a été bridée lors de mon incident. Maintenant que celui-ci est réglé il faudrait enlever ce bridage sur la synchronisation de la ligne. Pas besoin d'un technicien, j'en ai déjà eu plusieurs qui sont venus lors de mon précédent problème et je n'ai absolument aucun problème sur ma ligne personnelle.
Cordialement.
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires