le 10-12-2021 16:06
Bonjour,
En une semaine environ, le débit de ma box est passé de 15Mb à 9Mb puis de 9Mb à 7,4Mb maintenant.
Hier j'ai signalé une perte de synchronisation entre ma box et le réseau orange et cela est rétabli mais le débit est toujours aussi bas.
Merci de m'informer sur la démarche à suivre.
Cordialement.
le 13-12-2021 11:26
Bonjour @sergio24,
Afin de vous apporter mon aide pour la perte de débit sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-12-2021 08:56
Bonjour @sergio24,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, votre ligne ne présente aucun défaut.
Le débit de votre ligne est actuellement de 8384 Kbits/s, celle-ci est actuellement sous DLM : Ce dispositif permet d’améliorer la qualité de votre ligne ADSL. En cas de perturbations, le DLM absorbe les défauts pour maintenir un débit élevé. En l’absence de perturbations, le DLM contribue à l’amélioration des performances de votre ligne ADSL.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit :
Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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