le 08-06-2020 04:41
Bonjour,
Je rencontre des problèmes réccurent de débit et c'est assez (très) gênant au quotidien. Je m'explique.
Je suis fibré avec un débit théorique de 300Mb/sec. Mon débit parfois descend aux alentours de 60Mb/sec, je dois systématiquement redémarrer ma box pour atteindre de nouveau un débit de 297Mb/sec, quelques heures plus tard, je redescend en dessous des 80Mb/sec... C'est frustrant, j'utilise une carte Intel Wifi 6 AX200 à moins de 2m du modem, séparé par un mur en placo. Et comme mentionné plus haut, suffit que je redémarre (physiquement) le modem pour retrouver une connexion en pleine forme.
Je suis à 2 doigts de changer de FAI, HELP!
le 08-06-2020 18:48
Bonjour @kitopa78,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et de tester votre accès fibre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !