annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit insuffisant en fibre

larbalette13
Aspirant sosheur

bonjour

depuis plusieurs mois la box fibre orange de mes locataires fourni un débit insuffisant , pourtant les tests de ligne effectué par le dépannage orange sont corrects dans les 2 sens , , je précise que l'installation en câblage RJ45 a été vérifiée par l'électricien selon lui c'est la box qui pourrait avoir un problème

comment la faire remplacer par l'operateur

 

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @larbalette13 , 

 

avant d'accuser la box , il faudrait donner les résultats des tests de débit faits sur un PC reliè en RJ45 (sans autres utilisations en cours)  ... 

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et également faire attention au fait de ne pas suggérer aux conseillers Sosh vigilants que tu revends à des tiers le service Internet de Sosh, ce qui est interdit par les conditions générales d'abonnement :

 

"Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...