le 19-05-2022 21:49 - dernière modification le 20-05-2022 11:10 par Matthieu_R
bonjour
depuis plusieurs mois la box fibre orange de mes locataires fourni un débit insuffisant , pourtant les tests de ligne effectué par le dépannage orange sont corrects dans les 2 sens , , je précise que l'installation en câblage RJ45 a été vérifiée par l'électricien selon lui c'est la box qui pourrait avoir un problème
comment la faire remplacer par l'operateur
le 20-05-2022 08:54
bonjour @larbalette13 ,
avant d'accuser la box , il faudrait donner les résultats des tests de débit faits sur un PC reliè en RJ45 (sans autres utilisations en cours) ...
le 20-05-2022 09:08
Bonjour,
Et également faire attention au fait de ne pas suggérer aux conseillers Sosh vigilants que tu revends à des tiers le service Internet de Sosh, ce qui est interdit par les conditions générales d'abonnement :
"Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé."