Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit internet et résiliation

Bonjour, 

 

J'ai reçu aujourd'hui la boite sosh et installé le jour même.

J'ai deux questions sur deux sujet différent. 

 

Premièrement, ça concerne mon débit internet. 

Je suis supposé avoir entre 2 et 8 méga en download alors que j'ai 900kbit/s. Je pense qu'il y a un soucis sur ma ligne, que faire pour avoir un technicien ?
Car, mes locataires, qui sont à 30m à coté de chez moi, ont également pris la box de shosh et téléchargent à 5 méga. Donc, qu'il y ai une si grosse différence alors que c'est la même maison, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. 

 

Deuxièmement, ça concerne la résiliation de mon ancienne box (bouygues). 
J'aimerai savoir si c'est sosh qui s'en occupe car, quand j'ai pris celle de sosh, j'ai demandé de garder le même numéro et donc de résilier avec bouygues. 
Pouvez vous me confirmer ceci ?

Dans l'attente. 


Solutions approuvées

J'ai eu mes réponses avec un conseiller. 
Merci à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

En fait, il y a des idées reçues sur la résiliation de l'ancien opérateur. Ce n'est pas le nouvel opérateur qui s'en occupe, c'est l'ancien qui doit comprendre tout seul qu'il faut résilier quand le numéro d'appel (fixe ou mobile) est porté d'un opérateur à l'autre.

 

Plus de détails :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse pour la résiliation. 

Du coup, je vais peut être devoir résilier moi même car, en regardant mon compte Bouygues, je vois que le contrat est toujours d'actualité. 

 

Et, avez vous une solution à ma première question ? C'est à dire pour le débit internet en download. 

 

Merci

J'ai eu mes réponses avec un conseiller. 
Merci à vous