Discussion de forum
Débit internet suite migration La Boite Sosh
- 19-11-2018
Bonjour JEAN-AIPAS
Je suis en relation avec le service technique de votre secteur.
Je constate bien la chute de débit.
Lorsque j'ai un retour, je reviendrai vers vous.
Merci pour votre patience.
Mylène
- 20-11-2018
Bonjour JEAN-AIPAS
Merci pour votre retour. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vais vous envoyer un MP.
Bonne journée.
Mylène
Bonjour JEAN-AIPAS ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Bonjour Vanessa_M
Je vous ai envoyé un message personnel.
J'ai également été sur le site d'ariase pour des test de débit et d'éligibilité et vérifié les caractéristiques de ma ligne sur le NRA où je suis raccordé, on me propose différentes offres a un débit théorique de 17 Mb/s… dont une de sosh me proposant 17,2 Mb/s pour 19,99€ ??? On est loin des 2Mb/s que m'offre actuellement sosh. Donc c'est bien une action arbitraire et volontaire de sosh de me limiter le débit. L'argument, des Web conseillers sur le chat m'indiquant que c'est a cause des caractéristiques de ma ligne ne tient pas. Je vous rappelle qu'avant la migration j'avais un débit de 12Mb/s avec Orange et subitement descendu à 2 lors de la migration. De plus je suis sur un NRA dont ma ligne ne présente que -13,184 db d'affaiblissement, mesure faite sur degrouptest.
Ma lettre de réclamation est envoyée au service client.De sa réponse dépendra des suites que je compte bien entreprendre pour faire respecter le contrat. Si c'est un contrat au rabais que vous offrez dites le franchement avant que le client soit lésé.
Cdlt