le 14-11-2018 10:15
Bonjour à tous les sosheurs
Je me suis abonné récemment à la Boite Sosh étant auparavant sur Orange, et j'ai constaté une brusque baisse de débit lors de la migration. Je suis à 1,5 à 2 Mbits/s actuellement alors qu'avant j'avais de 11 à 12 Mbits/s. J'ai contacté un conseiller par echat pour en connaître les raisons et comme réponse j'ai obtenu qu'Orange faisait des travaux pour améliorer le réseau sans me donner le délai de retour à la normale et sans me dire si j'étais concerné par ces travaux. Je viens voir ici si d'autres personnes ont le même souci et éventuellement si des contributeurs experts en savent un peu plus.
Merci
le 19-11-2018 16:21
Bonjour @ Mylene
Merci de vous occuper de mon problème...Ouf... car j'ai essayé ce week end de me connecter sur internet et ça n'a pas été possible. J'ai fait des mesures de débit avec speedtest et le testeur de 60 Millions et les resultats ne sont vraiment pas à la hauteur d'une connexion qui se veut et qui se nomme haut débit comme le prouve la copie du test
à vous d'apprécier. J'ai abandonné et je suis parti manifester avec les gilets jaunes
Cdlt
le 20-11-2018 09:00
le 20-11-2018 13:25
Bonjour @JEAN-AIPAS
Merci pour votre retour. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vais vous envoyer un MP.
Bonne journée.
Mylène
le 23-11-2018 18:31
Bonjour,
J'ai le même problème de débit qui persiste depuis le début malgré plusieurs tentatives de contact avec l'e-chat et les conseillers téléphoniques. Nous sommes en général autour de 0,55Mbit et depuis hier nous tournons entre 0,29 et 0,46Mbit. Nous avons atteint une journée les 1,60Mbit suite au boost fait par un conseiller mais c'est tout.
Auriez-vous une solution ?
le 15-01-2019 19:47
Bonjour,
Navré de vous relancer sur ce sujet, mais il se trouve que j'ai exactement le même problème que JeanAipas, à savoir: je viens de migrer de mon abonnement Livebox+Sosh à la Bîte Sosh Internet, et j'ai subi dans le même temps une baisse conséquente de mon débit ADSL.
J'étais auparavant à 10-12 Megas et je suis passé à 1,3 Mega après l'nstallation de ma Livebox 4.
L'assistance me dit ne pas voir de bridage de ma ligne et me propose... une intervention à domicile ou l'envoi d'une nouvelle Livebox 4.
La livebox actuelle est flambant neuve, et la coîncidence est amusante... Peut-il s'agir d'un paramètre de la Livebox 4 ?
Merci par avance pour toute aide que vous pourriez apporter,
et bonne année !
le 13-02-2020 15:27
Bonjour tout le monde , suite a ton message , et bien je suis dans le même cas que toi !....c'est inadmissible et cette façon de faire est un manquement au contrat soucris , et ce fait mérite d'être signalé a l'Arcep , pour défaut de prestations souscrites .....bien triste tout ça ....je crois bien que je vais une nouvelle fois voir ailleurs !..dommage , je l'aimais bien cette livebox !..