Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit internet suite migration La Boite Sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit internet suite migration La Boite Sosh

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Bonjour @ Mylene

Merci de vous occuper de mon problème...Ouf... car j'ai essayé ce week end de me connecter sur internet et ça n'a pas été possible. J'ai fait des mesures de débit avec speedtest et le testeur de 60 Millions et les resultats ne sont vraiment pas à la hauteur d'une connexion qui se veut et qui se nomme haut débit comme le prouve la copie du test

à vous d'apprécier. J'ai abandonné et je suis parti manifester avec les gilets jaunes

Cdlt

Screenshot_2018-11-18 DébiTest 60 le testeur de connexion de 60 Millions de consommateurs 60 Millions de Consommateurs.pngScreenshot_2018-11-18 Speedtest d’Ookla – le test de vitesse de connexion global.png

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Bonjour @_Mylene_
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Bonjour @JEAN-AIPAS 


Merci pour votre retour. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je vais vous envoyer un MP.

Bonne journée.


Mylène



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour,

 

J'ai le même problème de débit qui persiste depuis le début malgré plusieurs tentatives de contact avec l'e-chat et les conseillers téléphoniques. Nous sommes en général autour de 0,55Mbit et depuis hier nous tournons entre 0,29 et 0,46Mbit. Nous avons atteint une journée les 1,60Mbit suite au boost fait par un conseiller mais c'est tout.

 

Auriez-vous une solution ?

 

0,46Mbps.JPGdébit-23-11.JPG

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Bonjour,

 

Navré de vous relancer sur ce sujet, mais il se trouve que j'ai exactement le même problème que JeanAipas, à savoir: je viens de migrer de mon abonnement Livebox+Sosh à la Bîte Sosh Internet, et j'ai subi dans le même temps une baisse conséquente de mon débit ADSL. 

J'étais auparavant à 10-12 Megas et je suis passé à 1,3 Mega après l'nstallation de ma Livebox 4.

L'assistance me dit ne pas voir de bridage de ma ligne et me propose... une intervention à domicile ou l'envoi d'une nouvelle Livebox 4.

La livebox actuelle est flambant neuve, et la coîncidence est amusante... Peut-il s'agir d'un paramètre de la Livebox 4 ?

 

Merci par avance pour toute aide que vous pourriez apporter,

 

et bonne année !

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Bonjour tout le monde , suite a ton message , et bien je suis dans le même cas que toi !....c'est inadmissible et cette façon de faire est un manquement au contrat soucris , et ce fait mérite d'être signalé a l'Arcep , pour défaut de prestations souscrites .....bien triste tout ça ....je crois bien que je vais une nouvelle fois voir ailleurs !..dommage , je l'aimais bien cette livebox !..