le 11-06-2022 15:14 - dernière modification le 15-06-2022 10:27 par Matthieu_R
Bonjour
Après une panne sur ma ligne qui a été réparé je me trouve avec plus le même débit 5 mega en moins
Le réparateur me dis qu'il ne peut rien faire c'est à sosh d'enlever je site le VDM pour retrouver la totalité de mon débit
Mais impossible de contacter par téléphone le service client sosh
Je cherche une solution
Merci
11-06-2022 20:54 - modifié 11-06-2022 20:55
bonjour @Michael06 ,
pas le VDM , le DLM !!!
il faut faire la demande par chat .
sinon , il suffit d'avoir un peu de patience et ton débit sera remonté automatiquement si la ligne le permet ... mais il faut de la patience ...
pour info , ta marge de bruit est de combien ? et as-tu des erreurs sur ta ligne ? à vérifier dans l'interface de la box , 'informations système' , onglet DSL .
le 12-06-2022 00:20
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse clair
Je reviens vers vous pour vous donner les infos de ma ligne et aussi en espérant trouver le chat pour discuter avec un conseiller
Merci beaucoup