le 21-06-2022 21:30
Bonjour la communauté !
Je suis abonné depuis environ 3 mois à l'offre fibre 300Mb.
Tout se passait très bien depuis quelques
semaines avec les débits annoncés... Mais voilà.
Si l'upload est toujours de 300Mb, le download est réduit de moitié à savoir 150Mb dans le meilleur des cas et cebien que la livebox annonce les 300Mb.
Les tests s'effectuent depuis mon routeur Ubiquiti UDM Pro connecté sur la livebox. Rien n'a changé entre la période où j'avais bien les 300Mb et maintenant.
J'ai changé le port, le câble, rien n'y fait.
Donc en un mot HEEEELP, un grand merci pour votre aide !
le 22-06-2022 15:39
Bonjour @TVallier
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-06-2022 08:35
Bonjour
J'ai discuté avec un conseiller le jour même, lequel m'indique que effectivement il semble y avoir un problème sur ma ligne. Après avoir donné mes coordonnées, je devais être contacté semaine dernière.
Je n'a pas été contacté, mon problème est toujours présent.