Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous!
Ancien abonné Free, je viens de débarquer chez Sosh. Malheureusement, suite à l'installation de la box, mon débit est passé de 5 méga chez Free à 2 chez Sosh. Avant Free, j'étais chez Orange, et j'avais également 5 mégas.
Voici mes caractéristiques de ligne:
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 18 septembre 2018, 22 h 08 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 29 m 16 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1020 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 2431 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 18.3 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0 |
Y a t il eu un bridage automatique de ma ligne (matériel ou administratif) ?
Quelqu'un pourrait il m'aider pour retrouver mon débit d'origine?
Cordialement.
Voici d'autres infos que me donne le logiciel liveboxinfo:
LIVEBOX INFOS JS
LastChangeTime : 81 = 00h 01min 21sec
LastChange : 30929 = 00j 08h 35min 29sec
LinkStatus : Up
UpstreamCurrRate : 1020 Kb/s
DownstreamCurrRate : 2431 Kb/s
UpstreamMaxRate : 1157 Kb/s
DownstreamMaxRate : 5752 Kb/s
UpstreamNoiseMargin : 7.4 dB
DownstreamNoiseMargin: 19.7 dB
UpstreamAttenuation : 25.5 dB
DownstreamAttenuation: 59.3 dB
UpstreamPower : 12.1 dBm
DownstreamPower : 19.2 dBm
DataPath : Interleaved
InterleaveDepth : 0
ModulationType : ADSL
ModulationHint : ADSL
FirmwareVersion :
StandardUsed : G.992.3_Annex_A
CurrentProfile :
UPBOKLE : 840
bonjour
si vous arrivez à obtenir gain de cause, il serai interessant de voir si paramétre "StandartUsed" passe à G.992.5
bye
Je remonte juste mon topic pour une info. J'ai bien récupéré mon débit d'origine après avoir activé le DLM, jusque là, aucun soucis.
Toutefois, une chose m'intrigue. En 6 jours, j'ai 169068 secondes éronées du sens descendant!!!
C'est juste colossal non??? Ca fait environ une erreur toutes les 3 secondes !!!!
Comme je n'avais pas accés à ces infos quand j'étais chez Free, je ne m'en étais peut être pas aperçu.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !