Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je viens de souscrire un forfait Sosh et je constate malheureusement que mon débit internet est divisé par 3. En effet, alors que Free me proposait entre 5 et 7 Mbit/s, je peine à atteindre les 2 Mbit/s avec Sosh ...
Il est donc désormais impossible d’être sur netflix et de tenter de naviguer sur internet en même temps. Mon problème principal est que je travaille occasionnellement de la maison et cette connexion n’est pas acceptable.
Le forfait souscrit promettait une connexion entre 0,25 Mbit/s à 5 Mbit/s et sachant que ma ligne peut en supporter jusqu’à 7, je ne vois pas pourquoi je n’ai pas au moins les 5 prévu au contrat ...
Si la ligne reste bridée comme c’est le cas actuellement, j’envisager sans doute de résilier.
Je me tiens à votre disposition et je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
cordialement,
sabrina
Bonjour @Sabraline84
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
j'ai deja chatté avec un conseiller qui n’a pas su m’expliquer pourquoi mon débit plafonne à 2 Mbts/s alors que Free pouvait me proposer davantage. Il a mis en cause le nombre d’équipements connecté à la box ... alors que mes équipements sont identiques à ceux que j’avais chez Free.
je ne comprends pas pourquoi Sosh bride les lignes de ses nouveaux clients ... la box indique 2,14 Mbts alors que je pouvais avoir 7 avec mon ancien opérateur. J’ai même eu du mal à charger votre réponse, je suis actuellement en connexion partagée sur mon téléphone...
j’aimerais au moins avoir ce que le contrat prévoyait à la base, sachant que ma ligne peut le supporter.
il doit il y avoir quelque chose à faire à part résilier.
merci pour votre aide.
cdt.
Demandez l’annulation du dlm
J’ajoute que mes voisins, également chez Sosh, ont un débit de 6.2 ...
merci pour votre aide
cdt.
sabrina
Je viens de compléter le formulaire de demande d’annulation de dlm, je vous tiens au courant.
merci pour vos conseils.
cdt.
sabrina
Bonjour,
Le nécessaire a été fait et malheureusement je ne vois aucune amélioration de mon débit.
Ma voisine est à 6.2 et moi à 2.1, c’est désespérant tellement c’est lent ...
J’ai changé d’opérateur car le réseau Free Mobile était très mauvais. De ce point de vue, l’amélioration est flagrante mais j’étais loin d’imaginer que le débit internet s’effondrerait avec Sosh.
Je crois que c’est reparti pour les compareraisons d’offres et une nouvelle résiliation.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cdt.
Sabrina
Et bien voilà, après de multiples tchat avec l’équipe technique et beaucoup de temps perdu, il s’avère que ma ligne est effectivement bridée à 2,1 Mbts et que bień qu’elle puisse en supporter davantage, on ne donnera pas les 5 Mbts auxquels j’ai pourtant souscrit (et que je paie finalement...).
pour résumer :
tchat 1 : « soyez patiente, un jour vous aurez droit au vdsl et ça sera beaucoup mieux »
tchat 2 : « nous avons détecté un problème sur votre ligne côté Orange, nous demandons l’intervention d’un technicien sous 4 jours » : intervention annulée le lendemain même au prétexte que ma ligne était finalement rétablie ... rien de mieux de mon côté...
tchat 3 : votre ligne est énormément dégradée, impossible d’avoir un débit supérieur...
Sachant pertinemment que je peux avoir davantage (j’avais 7 il y a encore une semaine avec Free et ma ligne a été vérifiée et mon installation optimisée l’an dernier), j’ai comparé les différentes offres des autres opérateurs à commencer par Orange :
ils ne ne peuvent le donner plus que 2.1 car ma ligne est bridée ! La loi de concurrence les obligeant à restreindre le débit sur certaines lignes afin de permettre aux autres opérateurs de vendre des forfaits... j’aurais aimé le savoir avant de signer ce contrat.
Il ne me reste plus qu’à résilier et tester un autre opérateur, à moins que je ne retourne directement chez Free.
je ne compte pas le temps perdu ces derniers jours pour tenter de comprendre cette restriction...
merci en en tout cas pour votre aide et vos conseils.
cordialement.
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