Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'habite en campagne. Mon débit était de 1,8 mégas ce qui était pas beaucoup. Mais depuis quelques temps je n'ai plus que 0,95 mégas. Je ne peux plus rien faire avec cette connexion, impossible de surfer sur internet convenablement.
merci de votre aide
Salut @Boby61400
Tu as déjà redémarrer la livebox ?
Au fait la fibre est pas encore d'actualité chez toi .
Évidemment j'ai redémarré la livebox a plusieurs reprises et la fibre c'est pas par pour demain
Bonjour, y a t-il eu des travaux autour de chez vous ? Peut être que le problème est externe. Sinon, je sais que pour une maison en campagne avec laquelle il était impossible d'avoir une box classique, nous avions opté pour une box 4G.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !