le 05-06-2023 23:18
Bonjour,
Par désespoir je poste ce message en espérant voir une avancée dans notre situation. Après nous être abonné et pris un premier rendez-vous le 29/01 pour l'installation de la fibre dans notre appartement (le précédent locataire étant déjà abonné fibre...), aucun technicien ne se présente au rendez-vous. Un congé posé dans le vide. Orange bloque une nouvelle date sans nous laisser le choix du créneau horaire.
Nouveau congé posé, un technicien se présente et nous dit que la ligne n'est pas activable en l'état, mais qu'elle le sera très prochainement. Plus de nouvelles. Nous redemandons un rendez-vous, aucun technicien ne se présente, mais par contre on reçoit un compte rendu d'intervention signé avec une croix à notre place. Nouvelle journée de congé perdue.
Une nouvelle date est imposée, le 4 avril, un technicien se présente avec 6h(!) de retard sur l'horaire proposé. Nous recevons le compte rendu qui indique qu'il faut faire des travaux sur la ligne alors qu'oralement le technicien nous assure que la ligne sera activée d'ici 3 jours. Depuis (et malgré nos relances), nous n'avons aucune nouvelle, et le matériel n'est toujours pas fonctionnel.
Comment se fait-il que l'assistance technique soit aussi désespérante? Je vois de nombreux messages similaires sur ce forum, je ne pensais pas que Sosh/Orange était tombé si bas dans les relations avec ses abonnés.
Cela fait bientôt 5 mois que nous attendons, mais cela ne va pas durer beaucoup plus longtemps.
Cordialement
le 05-06-2023 23:32
Bonjour @HG75019
vous avez été très patient.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-06-2023 16:55
Bonjour @HG75019
Je comprends aisément votre exaspération face à cette situation qui perdure.
Je tiens avant tout à vous présenter toutes mes excuses car j'ai bien conscience que ces reports de rendez-vous sont contraignants pour vous.
Je vous propose de faire le point en privé en cliquant sur ce bouton et en m'y confiant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2023 18:00
@HG75019
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Cependant pour pleinement authentifier votre dossier j'ai besoin du numéro de fixe qui a été attribué sur la commande passée.
En effet, même si vous ne l'utilisez pas encore lors d'une commande internet un numéro est systématiquement créé.
Vous pouvez le retrouver dans le mail affichant le suivi de votre commande.
Je patiente votre retour en privé avec ce numéro,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2023 19:24
Bonsoir @HG75019
Nous nous réjouissons de l'issue positive de votre situation et d'avoir pu enfin contribuer au dénouement de votre situation.
J'espère que tout fonctionne correctement et que votre accès fibre révèle enfin toutes ses promesses en terme de connectivité maintenant qu'il est en service.
Je vous ai également apporté une réponse personnelle en privé que je vous invite à lire.
Nous restons bien évidemment disponible si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2023 10:40
Bonjour @HG75019,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous invite à me rejoindre en message privé pour poursuivre votre échange.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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