le 30-09-2022 23:45
Bonjour à tous, je suis aujourd’hui « désespérée » puisque ma ligne fibre est sans cesse débranchée. Apparemment, ma ligne fibre est débranchée systématiquement dans le répartiteur se trouvant dans ma rue. Puisque je signale le problème à Sosh, il m’envoient un technicien. Et à chaque fois, les différents techniciens venant chez moi me disent que le problème vient du répartiteur dans la rue car mon fil est débranché et qqun se branche sur le mien: comment faire ??? Je télétravaille et je ne peux plus travailler chez moi … aidez-moi svp
le 04-10-2022 09:56
Bonjour @Mylene2404,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2022 10:15
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je lis dans votre dossier que vous aviez contacté entre temps nos collègues du service client par téléphone et qu'un RDV d'intervention a été programmé.
De mon coté je fais remonter aux services techniques de votre département le débranchement systématique dont vous êtes victime afin que le nécessaire soit fait pour que ce la ne se reproduise pas.
Je reste à votre disposition à l'issue de ce RDV si besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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