Déception concernant mon débit en Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
14-12-2024
12:32
- dernière modification le
16-12-2024
09:38
par
Modérateur_MJ
Bonjour, et bien moi je suis très mécontente de la fibre car ça n'a strictement rien changé pour nous au niveau du débit, ça rame toujours autant, juste une chose à changé c'est que je paie 10 € de plus par mois, donc je suis très déçue 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-12-2024 15:03
Bonjour,
Débit mesuré en Wifi ou en Ethernet ? Le débit fibre, quelque soit l'opérateur, n'est garanti qu'en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie, car c'est bien pratique mais beaucoup plus dépendant de la distance, des obstacles, de l'orientation des antennes, plein de facteurs qui font que l'on a rarement la pleine performance de l'accès Internet.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
