annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déception concernant mon débit en Fibre

Isabreb
Sosheur occasionnel

Bonjour,  et bien moi je suis très mécontente de la fibre car ça n'a strictement rien changé pour nous au niveau du débit,  ça rame toujours autant,  juste une chose à changé c'est que je paie 10 € de plus par mois, donc je suis très déçue 😞 

 

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Débit mesuré en Wifi ou en Ethernet ? Le débit fibre, quelque soit l'opérateur, n'est garanti qu'en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie, car c'est bien pratique mais beaucoup plus dépendant de la distance, des obstacles, de l'orientation des antennes, plein de facteurs qui font que l'on a rarement la pleine performance de l'accès Internet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...