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Décodeur TV extrêmement lent

Motreff
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Nous avons de gros soucis avec notre décodeur TV et cela empire de plus en plus. 

 

Voici les symptômes :

Lenteur extrême dans les menus 10 à 20s de latence. 

Le son qui baisse tout seul.

Les boutons de la télécommande sont aléatoires (le volume + qui éteint parfois le décodeur)

Le lancement des applications peut prendre plusieurs minutes.

Dans l'application Netflix, le défilement dans le menu se fait tout seul, impossible de l'arrêté, ça défile ça défile.... 

 

La seule solution que l'on a trouvé pour arriver à utiliser le décodeur malgré tout ça, c'est de le débrancher rébrancher plusieurs fois par jour !

 

C'est un enfer !!! Quand on voit la fluidité/rapidité des box concurrentes...

 

Nous espérons trouver une solution ici, sinon ça sera résiliation/changement d'opérateur.

 

Cordialement. 

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si c'est un IHD92 (large comme un lecteur de DVD), il faut demander à le faire remplacer par le décodeur TV4, plus récent.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Motreff,

Je prends connaissance de votre message par lequel vous m'informez des dysfonctionnements de votre décodeur.

Je souhaite vous apporter mon aide pour cela j'ai besoin d’accéder à votre dossier.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Motreff,

Je reviens vers vous afin de savoir si votre message est toujours d'actualité.

Sauf erreur de ma part, je suis en attente de votre message privé en retour pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse,

 

c'est bien un boitier IHD92.

 

Cordialement,

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Motreff 


Je vous remercie pour ces informations

Vous disposez de matériels qui existent avec des versions plus récentes.

Je vous propose deux possibilités.

La première, l'échange gratuit contre un autre IHD92 dans un point relais

Ou bien l'échange contre un modèle plus récent (le décodeur TV4) moyennant 10€ de frais ponctuels.


Dans les deux cas, je vous propose également l'échange de votre Livebox 3 vers un modèle Livebox 4 et ceci gratuitement.


Que préférez vous ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je préfère changer mon décodeur avec le TV4 plus récent. 

 

Cordialement 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Motreff 

Je viens donc de faire le nécessaire sur votre dossier. 

Vous recevrez prochainement votre nouveau décodeur ainsi qu'un mail explicatif à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

J'ai bien reçu le nouveau décodeur... Ca change la vie. Merci ! 

 

Concernant la Livebox 4, avez vous déclenché l'échange également ?

 

Cordialement. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Motreff,

Je constate sur votre dossier que vous détenez déjà la Livebox 4, pouvez-vous me le confirmer ? 

Si tel est le cas, je vous rassure, la Livebox 4 est la box la plus récente disponible en ADSL (la Livebox 5 étant une box 100% fibre).

J'attends votre confirmation.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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