Discussion de forum
Décodeur TV4
- 12-01-2022
Bonjour Irock-54,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles ainsi que les précisions apportées lors de vos 3 échanges de matériel.
Je viens de procéder à une réinitialisation aux paramètres d'usine du décodeur à distance.
Vous allez le voir s'éteindre puis redémarrer. Cette action va durer environ 10 minutes.
Ensuite, vous allez être invité à faire la configuration de l'équipement.
Je vous propose de me faire un retour ici-même sur la Communauté une fois les manipulations faites afin de me faire part si cela a été favorable.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Donc, ma télé Sony neuve, peut présenter des défauts, ainsi que les câbles fournis. J'ai repris la notice d'installation jointe avec le décodeur, il est bien mentionné de n'utiliser que les câbles fournis. Qui croire ? Je réfléchi à la suite, que va t'on trouver, l'alimentation électrique, la position de décodeur ou l'orientation de la télé.
- Irock-5415-01-2022Sosheur
La ligne fonctionne normalement. Mais je ne peux pas poursuivre la vérification car il ne s'agit pas d'écran noir, mais simplement une mise en route laborieuse au bout de 20 à 30 sécondes avec un fonctionnement saccadé aussi bien en image qui apparait comme un flash et un son qui apparait aussi comme un flash. sinon une fois la période passée tout marche impéccable.