annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion wifi depuis 5 mois

TitusFlash
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à une anomalie de Wifi j 'ai fait intervenir SOSH (un prestataire) qui me dit que le problème vient de chez nous et que je dois trouver le boitier entre le domicile et le domaine public (en gros débrouillez vous, payer 69 euros...)...

A ce jour, il peut y avoir plusieurs jour où la connexion est stable mais avec un faible débit et les jours suivants plus rien.

Nous avons trouvé un boitier entre la zone public et notre domaine privée.

Où est-il possible de tirer de nouveau cable quelque part entre la zone public et la zone privée.

Qui dois-je appeler ?

Pourriez-vous faire le nécessaire, sachant que depuis 5 mois environ, nous payons 19,90 pour ne pas avoir ou très peu internet...

Enfin en attendant la résolution du problème, est-il possible d'avoir un geste commercial, comme par exemple disposer de 200 GO suppplémentaire sur ma ligne mobile pour que je puisse utiliser internet.

En attendant je reste disponible pour échanger.

Cordialement,

 

1 réponse1

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @TitusFlash,


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !