le 06-03-2022 21:52 - dernière modification le 07-03-2022 09:29 par Matthieu_R
Bonjour voilà plusieurs semaines que j’ai des problèmes de connexion constante de ma fibre, même le boîtier télé beug!!! Impossible de regarder un film ou de jouer en ligne 😡 l’installation a été faite quand j’ai aménagé il y a tout juste 3 mois…. Avez vous aussi des problèmes de connexion et que dois-je faire pour y remédier ?
06-03-2022 22:43 - modifié 06-03-2022 22:44
Bonjour @Pichou8313
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-03-2022 09:38
Bonjour @Pichou8313
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 et contacté un conseiller par e-chat ?
Sinon, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !