annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexions fréquentes et débit divisé par deux

Gooroo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours (voir semaines), mon débit ADSL a été divisé par deux (de 8 a 4Mo), et je suis déconnecté très souvent. La plupart des tests en self-service me disent que tout va bien ... finalement j'ai réussi à créer une demande d'intervention sur ma ligne, mais pas de nouvelles depuis 3 jours et quand je vais voir sur le dossier, il y a marqué : "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"

 

Que pourrais-je fais pour accélerer mon dépannage ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Madysson
Sosheur

Bonjour, vous avez déjà essayé de contacter le service client via le chat ? Avez-vous réussi à avoir un retour de cette manière ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Madysson
Sosheur

Bonjour, vous avez déjà essayé de contacter le service client via le chat ? Avez-vous réussi à avoir un retour de cette manière ?