le 06-04-2022 14:21
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, c'est la débandade totale : ma box perd le réseau internet très très régulièrement et cela refonctionne souvent dans la minute qui suit.
Celle-ci date d'il y a 4 mois.
Je m'arrache les cheveux car j'ai absolument besoin d'une connexion stable pour travailler.
Mon PC est connecté via un câble à la Box (pas en WIFI, trop de coupures également...)
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un dossier ouvert depuis hier mais je galère à avoir des réponses sur la cause du pb, et sa résolution !
MErci à tous !
le 08-04-2022 18:01
le 11-04-2022 09:30
Bonjour,
Le problème est que j'ai déjà fait cette vérification et il n'y a jamais d'incident en cours....
C'est de pire en pire, ma box TV se met désormais en erreur L11-06 98 % du temps
le 11-04-2022 10:04
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
15-04-2022 13:29 - modifié 15-04-2022 13:30
En deux semaines, j'ai déjà eu trois ou quatre conseillers sur le chat.....
Rdv pris par téléphone pour solder le problème. Une fois au téléphone, on m'a juste dit qu'un robot aller être mis en place et qu'il fallait attendre deux jours supplémentaires.
Aujourd'hui, j'attendais un rappel, qui n'est jamais arrivé....
Et quand je regarde le suivi de mon dossier, il est indiqué qu'un conseiller m'a appelé ce jour comme convenu.... mais sur un numéro qui n'est pas le mien !!!!
Vraiment fort chez Sosh....
Et je vois qu'un rendez-vous avec un technicien a été pris ....semaine prochaine !!!!
Non mais là c'est confirmé, le service d'assistance ne vaut absolument rien.
Déjà plus de deux semaines avec des coupures régulières, voir plus d'internet (ni TV donc), et on me colle un rdv dans une semaine !!!!
On se fiche des clients? Et forcément impossible de joindre quelqu'un par téléphone...
Première box chez Sosh, pas pour longtemps... Je n'ai jamais vu ça
le 15-04-2022 14:13
le 15-04-2022 15:02
Bonjour @Dimmuchauch25,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux données de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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